peace is just a break

Seulement un petit mois après la sortie de leur premier album ‘Little Boy‘, les Vaudois de Peace Is Just A Break ont rendu ce dernier disponible au téléchargement, et ceci gratuitement aux visiteurs de leur site officiel ! Un geste plus que généreux, que nous nous devons de saluer !

Si vous souhaitez tout de même soutenir financièrement le groupe, ou posséder une version physique de l’album, rendez-vous sur Bandcamp, ou Amazon.

Mais Peace Is Just A Break, c’est quoi ?

Peace Is Just A Break est un groupe de death metal mélodique formé en mai 2011 par cinq amis vivant en région lausannoise. Le groupe a eu l’opportunité de jouer au festival BiobStock aux côtés de Breakdown of Sanity en 2013, et peu après au Metal Assault Festival, en compagnie de Psycroptic, Hour of Penance ou encore Dyscarnate.

En 2015, après un changement de line-up, le groupe révèle le titre ‘Echoes‘ et est de retour sur scène, proposant un death metal mélodique plus moderne. Après avoir joué plusieurs concerts en Suisse, notamment en ouverture de Eths, le groupe a commencé à travailler sur leur premier album, Little Boy‘, sorti en octobre dernier.

Ce premier opus est un premier album réussi, qui ne nous laisse présager que du bon pour l’avenir de Peace Is Just A Break. À découvrir sans plus attendre !

Par ailleurs, le groupe se produira prochainement en Suisse  :

  • le samedi 9 décembre à l’Ebrietas de Zurich, en compagnie des Genevois de Deus Ex Machina
  • le vendredi 19 janvier au Manoir Pub à Saint-Maurice, avec MXD et Science Of Disorder

Tracklist de Little Boy‘ :

  1. Peace Is Just A Break
  2. Alice In Monsterland
  3. Insane Circles
  4. War Is Over
  5. Tunguska
  6. A Hate So Strong
  7. Rain
  8. The Black Army
  9. Echoes
  10. Brisé (Maitre Gims Cover)

Artwork :


Plus d’informations sur :
facebook.com/pijabofficial
pijab.ninja/
pijab.bandcamp.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.