Slayer

Slayer

Paul Bostaph, le batteur de Slayer, a parlé à Be In The Loop Magazine à propos de leur futur clip pour la chanson « You Against You ». Le clip a été réalisé par BJ McDonnell, qui avait déjà travaillé avec Slayer pour le vidéo de « Repentless ».

« Nous avons tournée dans le sud de la Californie, dans le désert, et c’était proche d’une base aérienne. Il y avait ce mec, un espèce de collectionneur d’épaves d’avions et ce genre de trucs, alors on y a est allé et on a filmé sur la propriété de ce mec. C’est un terrain gigantesque, et c’était juste hallucinant. Il a un C-130 sans les ailes, et tu sais combien de fois tu as la chance dans ta vie de t’asseoir dans le cockpit d’un de ces trucs ? Quand j’ai terminé mes apparitions dans la vidéo, j’ai marché aux alentours toute la journée, m’asseyant dans des cockpits, explorant ces avions. C’était génial. La vidéo déchire, c’est définitivement la plus fun que j’aie pu faire. Quand vous verrez la vidéo, souvenez-vous, c’est pas du toc, ces trucs sont vrais ! »

Un teaser est à voir ci-dessous. Le clip entier devrait être mis en ligne bientôt.

https://www.youtube.com/watch?v=Kbc1xAMx-Po

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.