Le Party.San Metal Open Air fêtera ses 25 ans l’année prochaine, et prépare pour l’occasion une édition spéciale qui aura lieu du 8 au 10 août 2019 à Schlotheim en Allemangne.

Les premiers groupes confirmés sont :

Testament

Testament est l’un des plus ancien et influent groupe de thrash metal américain et jouera pour la première fois au Party.San Metal Open Air. Fondé en 1983, Testatment est responsable de ‘The Legacy‘, ‘The New Order‘ et ‘Practice What You Preach‘, des classiques du thrash metal de la bay de San Fransisco.

Infos | Extrait


Belphegor 

Qu’ils soient détestés ou adulés : les pionniers autrichiens du black metal / death metal Belphegor ne laisse personne de marbre. Leurs fans savent ce qui les attend : un véritable déferlement blasphématoire satanique extra noir. Un show à ne pas manquer.

Infos | Extrait


Vomitory

Vomitory est sans conteste l’un des groupes de death metal les plus lourds et brutaux et associe leur death metal sudéois classique à la brutalité outre-atlantique. Chaque album de ces titans est un succès, et qui sait, peut être seront-nous gratifié d’un nouvel opus d’ici l’été 2019 ?

Infos | Extrait


Ascension

Le paysage du black metal allemand ne serait pas pareil sans Ascension qui, depuis 10 ans maintenant produit une musique exigeant et sinistre avec leur 3 albums ‘Consolamentum‘, ‘The Dead of the World‘ et ‘Under Ether‘. Ils joueront pour la première fois au Party.San Metal Open Air.

Infos | Extrait


Firtan

Les Allemands de Firtan viennent tout juste de dévoiler leur très attendu ‘Okeanos‘. Un excellent groupe de black / pagan metal à découvrir !

Infos | Extrait


Solstice

Solstice est une des légendes vivantes du doom. Fondé en 1990 par le guitariste Rich Walker, son récit est celui de l’individualisme, des mélodies magnifiques, des hymnes des ouvriers et de son ascension vers la gloire du metal épique. Leur son unique et ne s’est jamais trop éloigné de ses racines. Ils se produisent enfin au Party.San Metal Open Air.

Infos | Extrait


Craft

Chaos, nihilisme, mort : Craft est l’un des groupes les plus assidus de la scène black metal suédoise et a sorti 5 albums depuis sa création en 1999. Il était temps que Nox et sa bande jouent sur la scène du Party.San Metal Open Air.

Infos | Extrait


Gutalax

Aimez-vous danser en couches-culotte ? Les goregrinders tchèques de Gutalax ne gagneront sans doute pas le prix Goethe, mais avec des albums comme ‘Shit Beast‘ ou ‘Shit Happens‘, ils gagneront le cœur de tous les fans de gore. Un groupe atypique, qui ne plaira pas à tous, c’est certain…

Infos | Extrait