Parkway Drive s’apprête à sortir une version deluxe de son dernier album, « IRE », qui sera disponible en version digitale le 15 juillet. Cette version deluxe digitale comprend deux titres inédits, “Devil’s Calling” et “Into the Dark”, en plus d’un remix de “A Deathless Song (featuring Jenna McDougall).”

Vous pouvez écoutez le morceau “Devil’s Calling” en exclusivité sur Metal Hammer:
teamrock.com/news/2016-07-10/parkway-drive-listen-to-brand-new-song-devil-s-calling

« IRE » a été disque d’or en Australie, et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi : le groupe australien est allé chercher au plus profond de son talent et de sa créativité pour atteindre un nouveau palier en tant que musiciens et songwriters. Cet album est clairement le signe que le groupe compte bien continuer à se remettre en question, pour atteindre des objectifs encore inédits pour un groupe de metal australien.

L’album a également rencontré le succès en Europe : il est entré à la 8e place des charts allemands, à la 16e place en Belgique, à la 23e place en Angleterre, 60e en Suède et 75e place aux Pays-Bas, des places jamais atteintes par le groupe auparavant, couplées aux plus grosses ventes de Parkway Drive en première semaine.

Le groupe sera sur les routes d’Europe en août. Le groupe se produira dans de grands festivals – tels que les festivals de Reading et Leeds (UK), le Sziget Festival (Hongrie), l’Open Flair (Allemagne), Lowlands (Pays-Bas), ainsi que quelques dates en salle.

De plus, ils seront présent sur le territoire français le 24 août au Parc Expo de Colmar et une date en Suisse a bel et bien été annoncé: ce sera le 19 août à l’Open Air  de Gampel !

Tracklist « IRE » Digital Deluxe :

 1.Destroyer
2. Dying To Believe
3. Vice Grip
4. Crushed
5. Fractures
6. Writings on the Wall
7. Bottom Feeder
8. The Sound of Violence
9. Vicious
10. Dedicated
11. A Deathless Song
12. Devil’s Calling
13. Into the Dark
14. A Deathless Song (feat. Jenna McDougall)

ire_deluxe_parkway

« IRE » (Deluxe) est disponible en précommande sur ParkwayDriveRock.com


Pour plus d’informations sur Parkway Drive, visitez :
http://www.parkwaydriverock.com/
https://www.facebook.com/parkwaydrive
https://twitter.com/parkwayofficial

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.