Aujourd’hui, le groupe californien Papa Roach vient d’offrir à ses fans un bien bel avant-goût de son prochain album, en lançant, sur toutes les plateformes digitales, pas moins que deux nouvelles chansons : Renegade Music‘ et Who Do You Trust?‘. Cliquez sur les liens pour les découvrir.

Et comme si ça n’était pas suffisant, le trépignant Who Do You Trust?‘ est illustré par un clip-vidéo qui montrent les musiciens dans des rôles pour le moins différents de leur activité principale…

Avec ce nouveau single Papa Roach continue sur sa lancée en signant un véritable hymne Rock !  Jacoby Shaddix nous en dit plus sur cette chanson où le flow du chanteur se mêlent aux riffs de manière irrésistible : « Who Do You Trust? est une déclaration, un engagement, car, à notre époque, à qui peut-on vraiment faire confiance ? Le message de cette chanson est donc clair :  pensez par vous-même et ne faites confiance qu’à vous-même. L’imagerie de ce titre se tourne vers l’océan d’informations qui nous inonde… Et si finalement il ne fallait pas prendre tout cela plus légèrement et se laisser flotter en essayant de décider par nous-même, au lieu de se faire submerger ? »

Le « comeback improbable » de Papa Roach est loué par ses pairs du monde du Rock US. Après deux décennies de succès le groupe continue de drainer les foules (en France, par exemple, concerts archi complets au Trianon, puis à l’Olympia et prestation hallucinante au Hellfest) et à sortir des albums revitalisants tel que dernier en date « Crooked Teeth », paru en 2017.  Le site américain Loudwire l’explique ainsi : « Papa Roach est entré dans une nouvelle ère de sa carrière. Alors qu’une multitude de groupes de la même époque jouent la carte de la nostalgie, lorsqu’ils n’ont pas carrément disparu, Papa Roach a su trouver les moyens d’inverser sa trajectoire… Dès lors un groupe qui sait jouer les bonnes cartes n’a plus de limites et peu continuer à tout défoncer sur son passage ! »

Ces deux nouvelles chansons sont définitivement la preuve que Papa Roach a, une fois de plus, réussi à se réinventer !

Papa Roach vient d’entamer une mini-tournée aux USA avant de partir visiter les bases militaires américaines en Asie du sud-est. Début 2019 ils tourneront avec Shinedown à travers tous les Etats-Unis avant de venir rendre visite à leur fans européens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.