©Papa Roach

Il y a deux ans sortait ‘F.E.A.R’, le petit dernier de Papa Roach. Le combo est productif car son nouveau bébé sort dans les bacs le 19 mai. Il ne faut pas croire, ce n’est pas parce qu’un groupe enchaîne les abums plus facilement que d’autres qu’il ne prend pas le soin de nous dévoiler un projet de qualité. Les morceaux de ‘Crooked Teeth’ sont vraiment bien travaillés, de même que le mastering qui est précis et très appréciable.

Une qualité sonore donc, mais aussi une qualité musicale. Papa Roach s’est réinventé à sa façon depuis sa formation, c’est-à-dire en gardant un style bien reconnaissable tout en s’influençant des genres musicaux actuels. On va par exemple y retrouver des sons electro et du rap, amené par Jacoby Shaddix comme à son habitude, mais également par Machine Gun Kelly, un collègue de Mackelmore. Une autre collaboration marquante à lieu sur le morceau ‘Periscope’, en featuring avec Skylar Grey.

Vous l’aurez compris, ‘Crooked Teeth’ est très agréable à écouter, malgré certains morceaux ayant moins d’intérêt. Mais le père cafard en a encore sous le coude et nous l’a bien prouvé.

FICHE CD
Crooked Teeth
Eleven Seven Music
www.paparoach.com

PAPA ROACH - Crooked Teeth
5.0Note Finale
Note des lecteurs: (0 Vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.