La billetterie du 43ème Paléo Festival a été lancée aujourd’hui à midi et la totalité des 200’000 billets mis en vente ont trouvé preneur en quelques heures. Ce magnifique succès réjouit toute l’équipe du Festival et confirme la confiance que lui accorde son public toujours fidèle. Une session de rattrapage aura lieu avec la « bourse aux billets » qui sera mise en ligne le mercredi 18 avril à midi sur paleo.ch.

Depeche Mode, Gorillaz, The Killers, Indochine, OrelSan, Lenny Kravitz, Suprême NTM, Jamel Debbouze, Nekfeu, Jain, Bigflo & Oli, MGMT, Kaleo, Emir Kusturica, Nina Kraviz, Vianney, Eddy de Pretto et tous les artistes de cette édition 2018 auront le plaisir de se produire du 17 au 22 juillet devant une plaine de l’Asse comble.

Encore deux chances d’obtenir des billets

Le Festival déplore l’existence du marché noir et met donc en œuvre pour le contrer sa traditionnelle « bourse aux billets » sur paleo.ch. Cette plateforme, en ligne dès le mercredi 18 avril à midi, permet aux festivaliers d’acheter et/ou revendre des billets à des prix équitables.

De plus, durant le Festival, 1’500 billets seront mis en vente chaque jour dès 9h00 pour le soir même sur paleo.ch. Aucun billet ne sera vendu sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.