L’Undertown accueillera samedi soir dès 20h30 un déferlement de sauvages, de vikings et de guerrières celtes lors d’une manifestation organisé par Red Motion Prod et l’association locale M.A.R.P. (Metal Against Racial Prejudice).

soirée undertown 190316


 

Les hordes médiévales de Kaatarakt ouvriront cette réunion mémorable en scandant leurs cris de guerre sans faiblir. Puis les plus subtils, Castleway emprunteront la tranchée ouverte avant de laisser Fenrir prendre part aux combats. Le suzerain de cette joute est Welicoruss, groupe tchèque et russe, qui envahira sans couardise la grotte sus-nommée. Ca promet une ambiance paisible !

Alors, si vous êtes adeptes d’ambiances de franche camaraderie, de chopes qui se fracassent aussi bien en trinquant que sur les crânes, de récits glorieux de combats épiques, de cicatrices fièrement obtenues et de sang encore chaud, bravez le froid et la tempête en prouvant votre allégeance et votre courage au Metal !!! Vous pouvez aussi venir découvrir une facette chaleureuse et pittoresque de ses chevelus.

« Que trépasse, si je faiblis !! »

https://www.facebook.com/events/1029468930460206/

http://www.youtube.com/watch?v=UgdmxBFgJQA