La légende Ozzy Osbourne vient d’annoncer les dates de sa tournée « No More Tours 2 » reprogrammée pour 2020, pour cause de problèmes de santé, et initialement prévue en 2019. Pendant ces six semaines sur les routes, l’artiste passera par le Royaume-Uni, d’où il est originaire, avant d’arriver en Allemagne, en Finlande, en Suède, en Autriche, en République Tchèque, en Italie puis finalement en Suisse, à Zurich plus précisément, où il jouera sur la scène du Hallenstadion le 16 mars 2020. Judas Priest sera présent en tant qu’invité spécial lors de cette tournée.

Ozzy a annoncé être particulièrement impatient de revenir en Europe pour ces concerts et il remercie tous les fans d’avoir été aussi patients jusqu’à cette annonce.

Les billets achetés en prévente pour les concerts de Berlin, Hamburg, Munich et Zurich restent valables pour les nouvelles dates annoncées. Pour obtenir un remboursement, les billets devront être présentés au lieu de l’achat jusqu’à 14 jours avant la nouvelle date correspondante.

Les billets pour Zurich sont disponibles sur www.ticketcorner.ch

Plus d’infos sur www.ozzy.com