overkill_london-Daily-ROCK

Il y a de ces groupes qui semblent être immortels. C’est en tout cas ce qu’on se dit en voyant débarquer Overkill sur la scène de l’ O2 academy Islington de Londres.
Après un show remarquable des Polonais de Vader, l’arrivée explosive du frontman Bobby Ellsworth nous replonge directement dans l’ambiance thrash des 80’s, pendant les débuts du groupe il y a 36 ans ! “Salut à vous, nous sommes Overkill, vos cousins dégeulasses d’Amérique !”, clame Bobby avec sa voix si unique qui n’a absolument pas vieilli.

Ouvrant leur set avec “Armorist”, les riffs éclairs et les blast beat s’enchaînent, pour le plus grand plaisir du public londonien, qui reste cependant comme à son habitude assez reservé. Cependant, les classiques comme “Hello From The Gutter”, “Coma” et “Elimination” parviennent à faire bouger les plus réticents ! Finalement, le groupe conclu son set avec l’ultime “Fuck You”, une fin idéale pour une soirée déjantée comme il y en a peu.
Overkill, Un groupe classique qui n’a plus rien à prouver et qui ne nous décevra probablement jamais ! [Claire Genoud]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.