Une soirée intense vous attend le 8 juillet 2019 au Sunset Bar de Martigny. Deux groupes viendront enflammer la scène avec leur son metalcore : les Britanniques de Our Hollow, Our Home et les Suisses de Circle Of Execution.

Originaires de Southampton, les membres de Our Hollow, Our Home sortent en 2015 un premier EP intitulé « Redefine », qui les propulse sur la scène metalcore anglaise. Avant d’entamer une tournée en tête d’affiche dans toute l’Europe en 2017, le groupe commence par sillonner les routes du Royaume-Uni en compagnie du groupe de thrash metal Sworn Amongst. Actuellement en tournée européenne, il fera une halte au Sunset Bar pour proposer une musique faite de mélodies accrocheuses et de breakdowns violents.

Après un premier EP intitulé « Escape The Game » en 2014, les Montheysans de Circle Of Execution sortent un premier opus « Versatile » en 2017. Sur scène, ils ont déjà partagé leur rage et leur puissance avec les formations internationales Betraying The Martyrs, Lacuna Oil, Clawfinder et Deez Nuts, et plus récemment Ektomorf, qu’ils ont accompagné à travers l’Europe pour leur tournée. Ils viendront ouvrir la soirée avec leur son à base de  refrains mélodiques et de rythmes furieux.

Début de la soirée : 20h00
Entrée : CHF 20.-

Les billets sont disponibles directement au bar ou à muffi@mycable.ch

Plus d’infos sur www.sunsetbar.info

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.