En fin d’année 1991, les fans de rock du monde entier sont sous le choc : Freddie Mercury, l’un des chanteurs les plus charismatique de tous les temps succombe d’une pneumonie, après avoir déclaré la veille qu’il était atteint du SIDA. Avec lui disparait Queen, les membres du légendaire groupe ayant décidé unanimement que ni le groupe, ni sa philosophie ne pouvait survivre sans Freddie Mercury.

Cependant, The Show Must Go On…

One Night Of Queen est l’un des plus authentiques et impressionnants hommage au groupe mythique Queen au monde. Les titres les plus mémorables des Kings of Rock comme ‘Bohemian Rhapsody‘, ‘Friends Will Be Friends‘, ‘Under Pressure‘, ‘I Want to Break Free‘ y sont revisités avec brio.

Le chanteur Gary Mullen, véritable doublure de Freddie Mercury, et son groupe The Works parviennent avec ressusciter la magie, l’ingéniosité et la puissance de Queen.

Gary Mullen ne fait pas que chanter comme Mercury, il reprend également les mimiques et les prestations scéniques de son idole. Durant les lives, il porte les costumes originaux de Freddie Mercury, qui lui ont été prêtes par les membres restant de Queen.

Brian May, guitariste originel de Queen confirme que Gary Mullen est digne, non seulement au travers de ses performances, mais aussi de sa voix d’un Freddie Mercury.

One Night Of Queen se produira à deux occasions l’années prochaine en Suisse, le dimanche 7 février 2019 au Musical Theater de Bâle, et le lendemain à la Volkshaus de Zurich !

Pour obtenir vos tickets, rendez-vous sur Ticketcorner.ch

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.