Of Mice & Men signent aujourd’hui leur grand retour avec un single ambitieux et percutant à la hauteur de toutes les espérances : « Pain ». Les californiens ont pris un tournant décisif avec leur troisième album « Restoring Force », qui a inscrit la formation d’Austin Carlile au panthéon des meilleurs groupes de rock alternatif. Après deux ans passés sur les routes, avec en France un passage remarqué à Paris dans une Machine du Moulin Rouge pleine à craquer ainsi qu’une première partie de Linkin Park à Bercy en 2015, Of Mice & Men s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec son quatrième album « Cold World ».

S’il n’a pas oublié la puissance de ses débuts, le groupe de metalcore a démontré qu’il est aussi capable de mêler avec justesse compositions lourdes et grands hymnes capables de passer à la radio. Il est évident qu’un futur brillant attend Of Mice & Men avec « Cold World », album capable de tutoyer les sommets.

« Cold Word » sortira le 9 septembre 2016 via Rise Records.

PRECOMMANDE DISPONIBLE ICI

Cold_wold_mice_men_daily_rock

De plus, ils seront en concert exceptionnel le 11 octobre au Trabendo à Paris pour nous présenter leurs dernières compositions.

 

Découvrez « Pain » tiré du dernier album:

https://youtu.be/jkjvyMBeqUE

 


http://ofmiceandmenofficial.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.