agnostic-front-promo-2015-daily-rock

Les pionniers du Hardcore Agnostic Front ont révélé plusieurs informations sur leur nouvel opus, « The american dream died » :
« Nous avons choisi ce titre car nous voulons que les gens ouvrent les yeux sur ce qui se passe dans ce pays. On a beaucoup à dire : peu de gens réalisent que le gouvernement et ceux qui nous dirigent sont corrompus, avides et cruels. Nous pensons que les problèmes viennent de la corruption et d’autres scandales qui justifient abus et brutalités. Tout ce qui nous était cher en créant ce pays va à vau-l’eau. Mais on a toujours notre liberté d’expression, qu’on utilise sur cet album du moment qu’on le peut encore. » explique le leader Roger Miret.

« The american dream died » a été produit par Freddy Cricien, chanteur de Madball, et sortira le 4 avril chez Nuclear Blast Records.

  1. Intro
  2. The American Died
  3. Police Violence
  4. Only In America
  5. Test Of Time
  6. We Walk The Line
  7. Never Walk Alone feat. Freddy Cricien, Toby Morse & Lou Koller
  8. Enough Is Enough
  9. I Can’t Relate
  10. Old New York
  11. Social Justice
  12. Reasonable Doubt
  13. No War Fuck You
  14. Attack!
  15. A Wise Man
  16. Just Like Yesterday

Le guitariste d’Agnostic Front et Madball Matt Henderson a composé toutes les lignes de guitares sur le morceau « A Wise Man ».
Agnostic Front partira en tournée durant tout le mois de mai et s’arrêtera au Kiff d’Aarau le 14 pour célébrer 30 ans de Hardcore!
http://www.agnosticfront.com