Les Black Stone Cherry sortiront leur sixième album, ‘Family Tree‘, via Mascot Records le 20 avril prochain !

Deux ans après ‘Kentucky‘, le très attendu Family Tree voit enfin le jour. Les Américains ont opté pour l’auto-production de cet opus au studio Barrick Recordingqui avait déjà accueilli le quatuor pour son premier album éponyme. Black Stone Cherry a également choisi de ne pas répéter leur morceaux avant l’enregistrement, histoire de garder le maximum d’authenticité et de spontanéité.

Comme à son habitude, Black Stone Cherry a compté sur la participation de chacun de ses membres pour l’écriture des chansons. Le batteur John Fred commente : ‘Family Tree met en valeur notre travail collectif, nos influences musicales et la façon dont nous nous en sommes servis pour créer notre propre rock’n’roll !

Deux invités spéciaux apparaissent sur l’album. Le fils du chanteur Chris Robertson, âge de seulement 5 ans contribue à l’improvisation sur ‘You Got The Blues‘, tandis que le réputé Warren Hyanes (Allman Bros / Gov’t Mule) prête sa voix sur le le titre ‘Dancing In The Rain‘.

Le titre ‘Burnin‘, premier extrait de ‘Family Tree est déjà disponible, de même que les pré-commandes de l’album sur : smarturl.it/BSC-FamilyTree-Digi

Par ailleurs, n’oubliez pas que Black Stone Cherry sera présent le 22 juin à l’édition 2018 du Rock The Ring Festival.

Découvrez le trailer de l’album :

Tracklist et artwork de ‘Family Tree‘ :

  1. Bad Habit
  2. Burnin’
  3. New Kinda Feelin
  4. Carry Me On Down The Road
  5. My Last Breath
  6. Southern Fried Friday Night
  7. Dancin’ In The Rain feat. Warren Haynes
  8. Ain’t Nobody
  9. James Brown
  10. You Got THe blues
  11. I Need A Woman
  12. Get Over You
  13. Family Tree


Plus d’informations sur :

blackstonecherry.com
facebook.com/blackstonecherry

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.