iDance AC/DC Vintage Bluetooth Speaker

Les fans d’AC/DC vont pouvoir écouter leur musique dans leur salon grâce à l’enceinte multimédia Bluetooth à l’emblème de leur groupe préféré. Voilà une sympathique idée de cadeau de Noël à faire !

En effet, le fabricant britannique iDance vient de lancer une nouvelle série de matériel audio grand public sous licence d’AC/DC, comprenant un casque et une enceinte compacte multimédia de 24 W RMS dotée de contrôles classiques de lecture/pause, avant/arrière et d’un potard de volume. L’enceinte dispose également d’une entrée mini-jack 3,5 mm et d’une batterie Lithium-Ion rechargeable qui assure deux heures de lecture, mais vous pourrez également brancher l’AC/DC Bluetooth Speaker sur secteur.

AC/DC BLACK 100

Le tarif US de l’enceinte est de $149, concernant celui du casque il sera au prix de $79. Les infos sont en ligne sur www.idanceaudio.com.

Ce n’est pas tout : le fabricant propose également une enceinte transportable sans fil Bluetooth (de 23kg tout de même) qui vous permettra de recharger vos portables, mp3, tablettes etc tout en continuant d’écouter l’excellent son émis lors de vos fêtes et campings !

AC/DC TNT1 RECHARGEABLE BLUETOOTH PARTY SYSTEM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.