Un peu de death metal tout droit venu de Dubaï avec Nervecell. A l’occasion de la sortie prochaine de son troisième album ‘Past, Present, … Torture’, le groupe dévoile un single tout bien emballé dans son clip vidéo.

On déballe et on déguste un death metal qui mise sur la rapidité et un son plutôt traditionnel. La vidéo mixe des éléments graphiques et textuels, tels des chaînes d’ADN (D.N.A.) et d’anciennes gravures, tissant ici un lien avec notre histoire, le tout au rythme des paroles du morceau. On ne peut cependant s’empêcher de penser que le concept est un peu du déjà vu. Des éléments indispensables à un bon album qui chie, sans forcément réinventer la roue ? La technique du groupe est impressionnante et puis c’est un excellent moment à passer dans les plus pures règles du … metal de la mort. Et ce n’est évidemment qu’un premier aperçu; l’album sort le 25 août prochain.

Vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.