muse_festival_sonisphere_suisse_Daily_rock

Le trio anglais MUSE présente son premier single officiel ‘Dead Inside’ en ce beau lundi 23 mars, préparant un bon buzz sur chaque chaîne de radio qui se respecte.

Matt Bellamy explique l’origine du morceau : « C’est là où l’histoire de l’album commence, c’est le moment où le protagoniste perd tout espoir et devient ‘Mort de l’intérieur’, et ainsi donc vulnérable aux forces obscures présentes sur ‘Psycho’, et à la suite racontée sur l’album. Il deviendra ensuite faible, révolté et soumis à ces forces plus tard dans l’histoire. »

“Dead Inside” est présent sur leur album studio ‘Drones’, à venir le 6 juin 2015 chez Warner Bros Records.

Drones Tracklist:

  1. Dead Inside
  2. [Drill Sergeant]
  3. Psycho
  4. Mercy
  5. Reapers
  6. The Handler
  7. [JFK]
  8. Defector
  9. Revolt
  10. Aftermath
  11. The Globalist
  12. Drones

 

‘Drones’ a été co-réalisé par Muse et Robert John “Mutt” Lange. Vous pouvez déjà précommander l’album et recevoir un téléchargement gratuit de ‘Dead Inside’ ; quant à la vidéo, la voici!

Le groupe termine une tournée de six dates sold-out en Angleterre, où il a pu faire ses griffes afin de présenter ‘Drones’ au Sonisphere Switzerland le jour-même de sa sortie!

 

www.muse.mu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.