Mark Shelton

Riddlemaster et le fruit de la réunion de Mark ‘The Shark’ Shelton et de Rick Fisher. Ce dernier était le batteur de du groupe Manilla Road de 1979 à 1984, comprenant évidement le titre phare ‘Flaming Metal Systems‘ et l’album ‘Crystal Logic‘. Mark Shelton quant à lui est le fondateur, guitariste, chanteur et compositeur principal de Manilla Road, qui est toujours en activité.

Le projet Riddlemaster est venu à l’esprit des deux rockeurs texans quand ils se sont demandé ce à quoi Manilla Road ressemblerait si Rick Fisher était resté au sein du groupe. Le résultat de cette interrogation est donc l’album ‘Bring The Magik Down‘. Les deux compères sont accompagnés du bassiste E.C. Hellwell pour cette expérience.

Bring The Magik Down‘ sortira le 1er décembre prochain via Metalapolis Records. La musique qui compose l’album, entre rock classique et metal rappellera certainement aux fans de la première heure le style de Manilla Road.

Artwork :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.