editors daily rock
Editors

Avec le clip de “No Harm”, les anglais de Editors dévoilent les fruits de leur première collaboration avec Rahi Rezvahi, Iranien résidant aux Pays-Bas et collaborateur visuel pour ce projet et les projets à venir. Tom Smith, le leader du groupe, a déclaré à son sujet: “Rahi comprend ce qu’est le groupe Editors, nous partageons un amour pour une certaine forme d’esthétisme que notre musique reflète. Le plus excitant est l’élément de surprise. C’est excitant de travailler main dans la main avec lui, de construire une relation et de voir jusqu’où on va la mener.”

Condamné à quitter son pays natal en 1999 pour avoir photographié quelque chose qu’il n’aurait pas dû, Rahi s’est ensuite construit une formidable réputation d’artiste, transformant ses expériences les plus sombres en images frappantes et stridentes : “Je suis une personne pensant en noir et blanc, n’ayant pas peur de diviser le monde en bon ou mauvais. Quand tu as un passé comme le mien, tu n’as pas le temps de penser en teintes de gris.”

www.editorsofficial.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.