Amateurs de Death, cette soirée est faite pour vous ! On vous propose pas moins que 5 groupes au KIFF d’Aarau, du gros calibre pour un mardi soir. On passe directement aux présentations, dans le cas où vous ne connaîtrez pas les groupes concernés.

Commençons pas Nile : le groupe américain au quart de siècle a construit son death metal de manière inébranlable comme les pyramides des grands pharaons d’autrefois. Il ne connait pourtant pas le même sort que la dynastie éteinte : Nile fera revivre les anciens dieux le temps d’un concert, grâce à leur death teinté de thèmes égyptiens.

Hate Eternal, c’est ce type de groupe qui vous prend déjà à la gorge en album. Imaginez-vous ce que le groupe arrive à vous faire en live ! Sur leur dernier album ‘Upon Desolate Sands’ sorti en 2018, les américains avaient pris un tournant un peu plus expérimental, pour le plus grand plaisir ou déplaisir des fans. Mais une chose que l’on peut confirmer avec certitude : leurs prestations n’ont rien perdu de leur mordant !

Comme support, on retrouvera les américains de Vitriol, nom correspondant parfaitement à l’intensité enragée des growls, les suisses d’Omophagia et les russes de Fallcie.

Des billets sont encore disponibles sous le lien suivant : ici

www.kiff.ch

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.