Rock’n roll et whisky à Moudon

Les ambassadeurs du rock n’roll sudiste sont de retour en Suisse et ils font halte aux Prisons de Moudon ! Comme à leur habitude, ils ne viennent pas les mains vides : le stand de merch est rempli des objets les plus divers, allant des classiques t-shirts et badges aux magnets pour frigo et à l’étui isotherme pour canette en passant par la bouteille (vide) de Jack Daniel’s dédicacée.

Après une première partie assurée par les rockeurs genevois de Mudcats, c’est devant un public acquis à la musique de son groupe que Blaine Cartwright peut saluer « Good evening, motherfuckers! » et attaquer avec les gros titres de la tournée anniversaire, issus principalement des albums ‘Say Something Nasty’ et ‘High as Hell’, pour enchaîner sur ‘Pussy Is Not A Dirty Word’ (« do you hear me ? Pussy is not a dirty word ! »). Ils ont beau se trouver dans une petite salle pas forcément adaptée aux jeux de scènes dont ils ont l’habitude, Nashville Pussy assure, notamment grâce à la performance de la guitariste Ruyter Suys. Cris et gorgées de whisky entre deux solos de guitare, le son explose et on en redemande. Revenez quand vous voulez, Nashville : le canton de Vaud est réceptif au rock géorgien et il est prêt à vous accueillir. [Pauline Brandt]

Nashville Pussy

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.