Alter bridge

Photo Credit: carlosamoedo.co

« Nous avons le plaisir d’annoncer que nous nous unirons avec Napalm Records pour la suite de notre aventure. Nous sommes très enthousiasmés de voir ce que l’avenir va nous apporter et attendons avec impatience de nous reconnecter avec nos fans en 2016″, commente le leader du groupe MYLES Kennedy.

Thomas Caser, PDG de Napalm Records, se confie : « C’est une signature révolutionnaire pour notre label. Collaborer avec l’un des meilleurs et plus grands groupes de rock est une avancée nouvelle pour nous. Nous ferons tout pour que cet album suscite le succès qu’il mérite ! »

Formé en 2004 à Orlando, en Floride, par Mark Tremonti, Scott Phillips, Myles Kennedy et Brian Marshall ALTER BRIDGE est l’un des premiers groupes du rock actuel. Entre efficaces ballades rock et des riffs plus metal et dynamiques. les quatre membres présentent une vraie polyvalence dans leur musique. Que ce soit lors de leurs implacables tournées ou dans leurs albums (« Fortress » sorti en 2013 est entré dans le top chart mondial grâce à une #6 dans le top chart anglais), ALTER BRIDGE est la vraie définition du rock and roll.

Les membres du groupe sont en train de travailler sur un nouvel album, avec le producteur Michael « Elvis » Baskette, prévu normalement pour l’automne 2016 et suivi par une importante tournée mondiale en 2016 et 2017. Plus de détails seront annoncés bientôt !

Pour plus d’informations:
www.alterbridge.com
www.facebook.com/alterbridge
http://twitter.com/alterbridge
www.napalmrecords.com
www.facebook.com/napalmrecords

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.