La compositrice, chanteuse et multi-instrumentaliste danoise Myrkur a récemment dévoilé une nouvelle ballade, ‘Juniper‘, accompagnée d’un clip vidéo. Le réalisateur Philippe de Grenade a parfaitement saisi la performance éthérée de l’artiste sur pellicule 16mm.

Pour son prochain EP, ‘Juniper‘, Amalie Bruun alias Myrkur a collaboré avec Jaime Gomez Arellano (Ghost, Paradise Lost, Solstafir, Cathedral) au studio Orgone à Bedfordshire au Royaume-Uni. Sur la face B de l’album, Myrkur interprète ‘Bonden og Kragen’, un morceau traditionnel danois du 17ème siècle. Ensemble, les deux titres témoignent une nouvelle fois de la qualité et de l’éclectisme de la musique de Myrkur et de sa personnalité captivante. L’édition limitée du vinyle 7 » ainsi que les formats digitaux sortiront le 7 décembre prochain via Relapse Records. Les pré-commandes sont disponible à cette adresse.

Découvrez le titre ‘Juniper‘ :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.