Le Festival Musilac, qui a fêté ses 15 ans en juillet dernier, revient cette année les 19, 20 et 21 avril à Chamonix-Mont-Blanc, destination mythique s’il en est, que ce nouveau festival pop-rock proposera durant trois jours une quinzaine de groupes, dont de très belles têtes d’affiche. Vous trouvez la programmation en bas de la page


Pendant le festival, toutes les transactions sur les commerces présents sur le site (bars, restaurants, etc.) se feront de manière dématérialisée. Pourquoi  ? Car c’est plus simple, plus rapide et plus sûr !

Comment ça fonctionne ? Et bien vous aurez deux manières de payer :

1) Soit  en créditant votre bracelet MoneyCham du montant que vous désirez.

Votre argent est crédité sur un bracelet à présenter pour toute transaction. Lors de vos achats sur les stands, bars et restaurants du festival, votre bracelet est scanné sur les terminaux de paiement et en quelques secondes, la transaction est accomplie. À la fin du festival si vous n’avez pas tout dépensé, les crédits restants sur votre bracelet seront automatiquement remboursés !
Vous souhaitez créer votre compte cashless et charger votre bracelet MoneyCham ?
On vous explique tout ici : https://mont-blanc.musilac.com/fr/moneycham

2) Soit en payant avec votre mobile grâce à l’application LyfPay.

Vous pourrez payer tous vos achats avec votre smartphone grâce à l’application gratuite et 100 % sécurisée LYF PAY.
Vous souhaitez la télécharger ? Retrouvez les infos ici : https://mont-blanc.musilac.com/fr/lyf-pay

Voilà désormais vous savez tout ! Il ne vous reste plus qu’à charger votre bracelet ou télécharger votre application pour bien préparer votre venue et profiter du festival !


Accéder au festival : coup d’œil sur le plan des navettes, des parkings et du site ! 

Dans quelques semaines vous allez pouvoir profiter de cette première édition de Musilac Mont-Blanc. Pour faciliter votre arrivée nous avons mis en ligne les plans des accès ! Garez-vous et profitez du plan de déplacements doux mis en place. Venez à pied, en navettes, en bus, en train…

On vous dit tout ici :

Venir à Musilac Mont-Blanc : https://mont-blanc.musilac.com/fr/venir-au-festival

Venir à Chamonix :  https://mont-blanc.musilac.com/fr/acces-a-chamonix

Et pour ne pas louper la programmation :