Les Musical Wines re-matérialisent la musique avec des bouteilles originales et de qualité, pour évoquer entre amis passionnés des concerts mémorables et des albums cultes.

Les Musical Wines sont le fruit d’une rencontre entre Stéphane Truchot, guitariste passionné de rock et Philippe Carretero, vigneron-œnologue, animé par l’envie de partager sa passion du vin.

Les bouteilles disponibles dès à présent sont un premier hommage à quelques légendes du metal, mais d’autres grands noms et d’autres styles de musique viendront étoffer la gamme : des cuvées pop/rock, reggae, 70s et électro sont déjà prévues !

Vous retrouverez toute la gamme sur musical-wines.com

Les premières cuvées sont :

  • Sweet child o’wine (blanc moelleux 2015)
  • Wine against the machine (rouge 2012)
  • … And justice for wine (blanc sec 2015)
  • Let there be wine (rouge 2015)

Les vins sont produits par Philippe Carretero, vigneron et propriétaire du Château Rioublanc. Ils sont de qualité bio, en AOC Bordeaux.

Par ailleurs, les t-shirts Musical Wines des cuvées correspondantes sont aussi disponibles. Ils sont bio (labellisés GOTS) , solidaires (labellisés Fair Trade) et disponibles en col rond ou échancré.

Les vins peuvent être expédiés en Suisse via le site mais il n’est pas encore possible de les trouver dans des points de vente physique. On espère que ça arrivera bientôt !

Et comme le dit leur slogan : Wine Will Rock You !


Liens :

contact@musical-wines.com

musical-wines.com

facebook.com/musicalwines

instagram.com/musicalwines

twitter.com/MusicalWines

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.