MUSE | Hallenstadion, Zürich
11 & 12.05.2016

SOLD OUT!

pl_Muse01_Basel (photo by Andy Gaggioli)

copyright 2012 by Andy Gaggioli

 

Je reste toujours étonné par le succès de MUSE, depuis les premiers concerts suisses dans les petites salles à moitié remplies jusqu’aux concerts qui affichent complet dans les stades du monde entier. Incroyable sourtout car leur musique ne peut pas être considérée comme mainstream. Malgré des hits comme ‚Starlight’ avec un flair pour les masses, on ne peut pas considérer leur musique commerciale tout court. La sortie du dernier album ‚Drones’ les font repartir en tournée et la tentation de les voir en salle est trop grande pour la manquer.  Beaucoup de fans se réjouissent de l’atmosphère un peu plus „intime“ d’une arène : les deux dates au Hallenstadion de Zürich ont été sold-out en quelques minutes. Le groupe a aussi annoncé une production énorme et va jouer ‘on the round’, avec la scène au milieu de la salle, ce qui permet aux spectateur d’avoir champs libre dans n’importe quelle position. Ce genre mise en scène à été utilisé par plusieurs artistes dans le rock, sourtout Metallica qui en a fait un concept en soit (voir le „Full Arsenal“!)
Si vous avez eu la chance d’acheter un ticket, amusez-vous bien car cela sera sans doute un des concerts de l’année. Pour les autres, il faut tenter  une des dates de leur tournée d’été dans les festivals (ils viennennt d’annoncer Paleo et Montreux Jazz.).

https://www.youtube.com/watch?v=FGJWBBzZgHM

 

pl_Muse02_Basel (photo by Andy Gaggioli)

copyright 2012 by Andy Gaggioli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.