Avis aux fans du légendaire groupe de rock’n’roll Motörhead : dès l’automne 2017 et pour la modique somme de 125$, vous pourrez posséder Lemmy Kilmister ou le célèbre Warpig dans votre salon.


Le créateur de figurines KnuckleBonz annonce un partenariat avec Global Merchandising afin de proposer ces statues en série limitée et peintes à la main. Celle de Lemmy le représentera durant la période classique de Motörhead, dans les années 1980. Quant au fameux Warpig, il sera lui facilement reconnaissable grâce à son casque et ses traditionnelles cornes. Bien que pour Tony Simerman, directeur général de KnuckleBonz Inc., le projet ait pris une direction différente depuis le décès de Lemmy, il espère qu’il permette aux fans de se souvenir combien ce groupe était talentueux.

D’une hauteur approximative de 22 cm, ces figurines pourront être expédiées dans le monde entier. Les pré-commandes peuvent être faites sur le site knucklebonz.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.