morrissey_lausanne_4_octobre-Daily_ROCK

Après deux annulations, l’ex-leader des Smiths sera en concert à Lausanne, le 4 octobre prochain, pour son unique date en Suisse.

Faut-il encore présenter Morrissey, en 2015 ? Cet auteur radical et surtout inimitable, véritable légende vivante du rock indépendant et qui est toujours au sommet de son art depuis la séparation de The Smiths en 1987.

Les fans de Morrissey n’auront pas eu à attendre longtemps. La légende vivante et ancien leader The Smiths qui a entrepris une carrière solo depuis 1988, avec à son actif une dizaine d’album, sera de retour dans la capitale vaudoise, à la salle Métropole de Lausanne, cet automne. Au programme de ces retrouvailles, bien sûr, la découverte scénique de son dernier album en date World Peace is None of Your Business. Mais le plus vegan des rockers ne manquera pas non plus de revenir sur l’ensemble de sa carrière solo.

Autre actu, en plus d’une série de concerts, Morrissey va aussi hanter les rayons
des librairies
avec son premier roman ‘List of the Lost’ qui est prévu pour la fin septembre chez Penguin. L’Anglais semble avoir pris goût à l’écriture et va maintenant mener de front ces deux activités.

Ce grand monsieur de la pop britannique et du rock indé sera donc en concert dans la mythique salle Lausannoise. Les places sont déjà en vente et on ne peut que vous conseiller de les prendre au plus vite. Il ne reste plus qu’à espérer que Moz n’annule pas encore une fois ce concert pour des problèmes de santé…

http://www.sallemetropole.ch/event/morrissey/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.