Moonspell – Un nouvel album pour février !

Crédit photo Rui Vasco

Les pionniers portugais du dark metal nous annonce la parution de leur 13e album pour le 26 février prochain via Napalm Records. Le groupe qui approche sa 30e année d’existence sous son nom actuel souhaitait marquer le coup avec la parution d’ “Hermitage” .

Que nous réserve ce nouvel album ? Pour nous mettre l’eau à la bouche, Moonspell nous propose d’écouter “The Greater Good” , un titre magnifiquement conçu autour d’une thématique actuelle bien sombre : les actions pas toujours honorables prises au nom de l’humanité qui malheureusement dérivent en actions néfastes pour nous tous. L’album nous réserve également des titres bien gothiques dans la pure tradition du groupe.

Pour cet opus, Fernando, le leader du groupe ne se voile pas la face. Après une trentaine d’années dans le monde musical, il est conscient que lui et ses camarades arrivent gentiment au bout du voyage “Nous savons que nous entrons dans les dernières années de notre carrière de musiciens: l’hiver de notre vie. Nous ne nous soucions pas des gens qui disent que nous sommes encore jeunes de cœur mais nous nous soucions de ce que ceux qui nous entourent pensent de nous, et cet album parle de ce que nous ressentons, de nos réponses à vos questions

Un album tout en maturité donc “Hermitage est une invitation ouverte à la simplicité. Être humble. Pour être reconnaissant. Pour vous servir de réconfort. Vous offrir confort, divertissement” . De bien belles promesses en perspectives, vivement février !

L’album sera disponible sous divers formats : digital, mediabook, cassette, une boite Deluxe de collection avec de nombreux bonus… Bref, de quoi satisfaire les fans les plus exigeants !

Pour précommander l’album, c’est par ici Hermitage

Le site du groupe www.moonspell.com

Sa page Facebook www.facebook.com

Crédit Photo : Rui Vasco

Related Posts