On s’attendait à une soirée qui allait faire trembler les murs de la Dynamo et, mercredi, les quatre groupes présents sur scène ont carrément cassé la baraque !!!


C’est Currents qu’il s’est lancé en premier et a présenté un show de qualité. Malgré quelques faux dans la voix de Brian Wille, leur musique est entraînante. Le public qui, pour la plupart, les découvre est hypnotisé et devient fan instantanément.

Void Of Vision enchaîne dans un style un peu plus bourru. L’ambiance est différente, le groupe semble un peu plus renfermé, mais trouve tout de même le succès auprès des spectateurs. La salle est presque pleine à craquer lorsqu’arrive Fit For A King. Il à fallu quelques morceaux pour rôder leurs voix et canaliser leur énergie pour finalement offrir un set qui a ravi les convives.

Les tant attendus Miss May I entrent enfin en scène, dessinant une marée de sourires dans la foule. Les Américains enchaînent leurs titres les plus fédérateurs, faisant chanter à plein poumons toute la salle. On lit sur leurs visages qu’ils sont profondément heureux d’être là et ils donnent tout ce qu’ils ont.

C’était, encore une fois, une soirée qui réchauffe le cœur. Tous les groupes ont été solidaires, portant les t-shirts des uns et des autres ou, en se rejoignant sur scène pour un duo. Ils ont aussi été plus que disponibles pour leurs fans, Miss May I ne laissant s’écouler qu’une dizaine de secondes entre leurs dernières notes et leur apparition au merchandising. Ils ont tous, sans exception, pris le temps d’échanger et de partager leur joie avec tout le monde, sans prise de tête, et ça, ça fait plaisir à voir.

Retrouvez toutes nos photos de ces concerts ici

www.dynamo.ch
www.missmayimusic.com
www.facebook.com/voidofvision
www.fitforakingband.com
www.facebook.com/CurrentsCT
www.mainlandmusic.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.