Mike Tramp & Band of Brothers

Le légendaire Mike Tramp se produira le dimanche 29 avril 2018 à la Dynamo de Zurich. Un rendez-vous unique à ne pas rater !


 

C’est en 1983 que la carrière de Mike Tramp débute, quand il rencontre Vito Bratta, avec qui il fonde le groupe White Lion. Leur premier album, ‘Fight To Survive‘, sorti en 1985 fait l’effet d’une bombe, tant le succès est au rendez-vous. Le mélange des harmonies, les solos de guitare brillants, sur fond de hard rock étaient les marques de fabrique du groupe. Les titre ‘Wait‘ et ‘When The Children Cry‘ les ont rendu immortels.

Tramp, alors responsable de l’écriture des chansons écrit des paroles inhabituellement puissantes à cette époque. Après la dissolution de White Lion en 1992, Mike Tramp fonde un nouveau groupe de hard rock, Freak of Nature. Quand l’aventure Freak of Nature prend fin en 1996, l’infatigable Tramp débute sa carrière solo, et a depuis sorti une dizaine d’albums.

Son écriture, dans la tradition des icônes telles que Bob DylanBruce Springstreen et Tom Petty atteint son point culminant en 2012, date de publication de ‘Nomad‘. Ce dernier est peut être, à ce jour, son meilleur et plus intimiste album.

En février 2017, Mike Tramp sort son dernier album en date et très acclamé ‘Maybe Tomorrow‘. La tournée européenne qui suit avec Band of Brothers rencontre elle aussi un succès certain, et pour cause : le groupe est puissant et propose un grand show de rock classique, intégrant des nouveaux arrangements des perles de White Lion et Freak of Nature.

Rendez-vous donc le dimanche 29 avril 2018 à la Dynamo de Zurich pour un grand spectacle rock avec Mike Tramp ! Une rare occasion, à ne pas manquer !

Les tickets sont disponibles sur la plateforme Ticketcorner.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.