midgardsblot

Vous avez suivi avec intérêt tous les festivals de metal européens, finalement vous trouvez qu’ils se ressemblent un peu tous?. Blasés vous recherchez quelque chose de différent et hautement authentique ? Sortez vos cornes de vikings, nous avons ce qu’il vous faut : Le Midgardsblot festival en Norvège !


Ce rassemblement allie tout ce que la Norvège fait de mieux : le black metal, le folk et la mystérieuse culture viking. Le festival aura lieu dans l’endroit le plus propice à cet événement : Midgard, au sein du Parc National de Borre, ancien centre du pouvoir de la période mérovingienne. Ce site est considéré comme le plus grand cimetière viking de Scandinavie.

Vous l’aurez compris, ici on ne parle pas que de musique, mais d’une immersion dans une culture et son histoire. Pendant trois jours, vous serez parmi les vrais vikings, vous festoierez en leur compagnie au son de WARDRUNA qui présentera son nouvel album à venir, ENSLAVED qui fête ses vingt-cinq ans et plongerez même dans la totale noirceur scandinave avec TJSUDER. Dégustant de vraies bières artisanales norvégiennes, vous pourrez aussi faire encrer votre peau par l’un des artistes tatoueurs présents, spécialisés dans le traditionnel ‘Norse’.

À seulement une heure d’Oslo et de son aéroport international, vous n’avez aucune raison de ne pas tenter l’aventure.

Venez vivre un festival unique en son genre !!!

Groupes confirmés actuellement : Wardruna, Enslaved, Ivar Bjørnson & Einar Selvik’s Skuggsjá, Melechesh, Inquisition, Tsjuder, Månegarm, Skálmöld, TrollfesT, Hamferd, Kirkebrann, Folket Bortafor Nordavinden, Blot et L.E.A.F… et plein d’autres sont encore à confirmer afin de venir allonger la liste de la tentation !!! [Sandra Henny]

Billets :
Pass festival 3 jours : 1450,- NOK

Par jour vendredi ou/et samedi : 750,- NOK

L’entrée pour le jeudi n’est possible qu’avec le pass 3 jours.

Billets en vente ici:

billets

Pour plus d’information :

facebook.com/midgardsblot

midgardsblot.no

midgardsenteret.no

Facebook event:

www.facebook.com/events

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.