© Gilles Simon

© Gilles Simon

Est-il encore besoin de présenter l’immense Michael Monroe ? On ose espérer que non, tant l’ancien chanteur d’Hanoi Rocks occupe une place importante dans l’histoire du rock, en particulier par son influence majeure sur la scène hard rock des années quatre-vingt.

C’est donc avec une joie non dissimulée que nous nous réjouissons de revoir le bonhomme sur scène, là où il déploie systématiquement une énergie difficile à égaler. Et ce sera aussi l’occasion de découvrir pour la première fois certains morceaux de son nouvel album « Blackout States ». Bref, que des bonnes nouvelles et on trépigne déjà d’impatience. Et si ça ne vous a pas encore convaincu de vous déplacer au Z7, attention les cocos, on vous a gardé la surprise du chef pour la fin : en guise de cerise de luxe sur le gâteau, Michael Monroe ne viendra pas seul, puisqu’il sera en co-tête d’affiche avec les excellentissimes Suédois de Hardcore Superstar ! Et pour le coup, niveau prestation scénique, on navigue dans le même niveau d’excellence grâce au charismatique Jocke Berg.

Franchement, une affiche pareille, ça ne se présente pas souvent. En fait, ça ne se présente quasiment jamais. Ca sent la soirée parfaite, tout simplement !

www.z-7.ch