Le concert évènement ‘Michael Jackson – The Symphony Experience’ qui devait avoir lieu à la Hallenstadion de Zurich le 16 mars est finalement reporté au 29 novembre 2018 pour des raisons techniques ! Les billets déjà achetés sont toujours valables.

Autre nouvelle importante,  Jermaine Jackson, l’un des frères de Michael et membre des Jackson 5, viendra chanter en live sur scène à cette date.


Michael Jackson est considéré comme la plus grande popstar de tout les temps – et jamais par le passé quelqu’un n’a mixé sa musique avec de la musique classique, en concert. Jusqu’en juin 2016 du moins, date du premier concert ‘Michael Jackson – The Symphony Experience‘ à la Mercedes-Benz Arena de Berlin. Avec un orchestre de 70 musiciens et une douzaine de chanteurs, l’évènement a attiré 4 000 visiteurs pour un show de deux heures, contenant 22 hit du ‘King of Pop‘, parmi lesquels se trouvaient ‘Thriller‘, ‘Heal The World‘, Billie Jean‘, ou encore ‘Beat It‘.

La soirée a été un franc succès, et il était déjà clair à ce moment là que l’évènement était trop beau pour n’avoir lieu qu’une seule et unique fois. ‘C’était une soirée magique‘ résume l’organisateur Sebastiao Pembele, exprimant exactement le ressenti des spectateurs. Les arrangements classiques enrichissent et affinent les titres de Jackson, sans emporter leur énergie. ‘Ce concert crée un mélange unique de pop et de classique‘, explique Pembele. ‘Ce spectacle a le même but que Michael Jackson avec sa musique: rapprocher les gens du monde.

Et il en sait quelque chose. Sebastiao Pembele est certainement l’un des plus grands fans du King Of Pop. Arrivé à 11 ans en Allemagne, fuyant la guerre de son pays natal, l’Angola, seul la musique lui a apporté un sentiment de sécurité. Dans le couloir, les enfants imitaient les pas de Jackson, le petit Sebastiao lui, connaissait tout les mouvements, et bien sûr, le moonwalk. Les paroles n’avaient aucun sens pour lui, il ne les comprenait pas, mais il le sentait : ‘le rythme, la puissance, la profondeur‘. La musique de Michael Jackson est devenue la bande sonore de sa vie.

Avec ‘Michael Jackson – The Symphony Experience‘ Sebastiao Pembele veut honorer son idole de toujours. ‘Michael Jackson a touché des millions de personnes avec sa musique intemporelle. Nous voulons continuer sa légende avec Michael Jackson – The Symphony Experience‘.

La légende continue, et passera par le Hallenstadion de Zurich le jeudi 29 novembre 2018 ! Vous pouvez vous procurer vos places sur la plateforme Ticketcorner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.