Qui dit nouvel album, dit dates de concerts !

L’annonce vient de tomber : Metallica sera en Suisse le 11 avril 2018 et ça se passera à Palexpo (Genève) avec Kvelertak en première partie !

SAN FRANCISCO, CA – 16 mars 2017. Metallica annonce aujourd’hui les dates européennes de son Worldwired Tour, afin de présenter en live son dernier album disponible Hardwired… To Self-Destruct. Les norvégiens Kvelertak assureront la première partie sur cette tournée.

Une prévente pour les membres du Legacy Met Club débutera mardi 21 mars à 10h sur www.ticketcorner.ch puis prévente pour tous les Fifth Members à partir de mardi 21 mars à 11h. Mise en vente générale des billets vendredi 24 mars.

Rendez-vous sur www.metallica.com pour plus d’informations.

Chaque billet acheté chez Ticketcorner et Ticketmaster donnera droit à un exemplaire digital de l’album Hardwired…To Self-Destruct. Les consignes seront incluses dans la confirmation de votre achat.

Metallica collabore avec CID Entertainment pour proposer trois options pour vivre une expérience unique lors de cette tournée, incluant billets VIP, accès à certaines infrastructures en exclusivité, ‘early access’, visite d’une exposition souvenir, et Meet&Greet. Pour plus de détails sur les packs VIP en cliquant ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.