Betraying The Martyrs (FR), Modern Day Babylon (CZ), From Sorrow To Serenity (UK) et AM:PM (CH) seront mis à l’honneur ce mercredi 28 mars au Rocking Chair de Vevey !


Après la sortie de leur nouvel album ‘The Resilient’ en début d’année, un concert remarqué au Hellfest et une tournée US de deux mois, Betraying The Martyrs sera de retour en Suisse. Aujourd’hui, le groupe franco-anglais semble avoir encore gagné en explosivité. Les riffs de guitare s’enchaînent à une vitesse aussi hallucinante que la batterie de Boris Le Gal et la voix gutturale d’Aaron Matts, semble surgie tout droit des enfers. Un concert à ne pas rater pour tous les fans de metalcore ! Facebook Betraying The Martyrs

Modern day Babylon est “le premier projet djent – groove – ambiant tchèque”. Il a été fondé par Tomas Raclavsky à la fin de 2010 et a commencé comme un projet d’un seul homme. Bien qu’aujourd’hui, il fonctionne comme un trio instrumental qui a passé ses débuts avec succès et reçoit des louanges inhabituelles de la part des critiques.
Facebook Modern Day Babylon

From Sorrow To Serenity tracent la voie avec leur propre marque de metal groove-chargé. Le nouveau single, ‘Golden Age’, est le premier nouveau morceau du groupe après leur superbe premier album, Remnant of Humanity (printemps 2016). ‘Golden Age’, qui a été marqué par Kerrang! comme un «Metalcore Monster», offre le premier aperçu du groupe en tant que quatuor avec le nouveau chanteur Gaz King, et est une autre indication de la prouesse croissante de From Sorrow to Serenity.
Facebook From Sorrow to Serenity

AM:PM : Tout commença en janvier 2010, quand une bande de potes de la Riviera et des Pays-d’en-Haut, fanatiques du genre metal décidèrent de tenter l’impossible : former un groupe ! Le line-up se met en place et c’est ainsi qu’AM:PM sont partis conquérir villes et villages ! Si vous croisez ces silhouettes au loin, craignez pour les fondations de vos habitations, car… ils arrivent!
Facebook AM:PM

Heure : 19h-minuit, préloc. CHF 25.- (+taxe), portes CHF 25.-

Pré-locations sur Petzitickets

Site : https://www.rocking-chair.ch/#/betraying-the-martyrs