metal allegiance daily rock

Le super-groupe Metal Allegiance a signé chez Nuclear Blast et y sortira son premier album prévu pour l’automne. David Ellefson (Megadeth), Mike Portnoy (Winery Dogs), Alex Skolnick (Testament) et Mark Menghi (partenaire principal du projet) se sont réunis pour en composer la musique. Divers musiciens se sont par la suite relayés afin d’enregistrer les neufs titres tout en y apportant leurs touches personnelles.

Monte Conner de Nuclear Blast a déclaré : « C’est une chance incroyable de travailler avec des musiciens légendaires comme David Ellefson, Alex Skolnick, Mick Portnoy et Mark Menghi, qui sont des héros à mes yeux. Ces mecs ont écrit un album 100% metal, extraordinaire et varié. »

Projet démarré en 2011, Metal Allegiance a été créé pour unir des musiciens hard rock et heavy metal pour l’amour de la musique et de la performance. Le line-up change parfois, mais la passion, l’énergie et l’émotion restent les mêmes.

Dans les participants précédents, on retrouvait Phil Anselmo (Pantera), Scott Ian (Anthrax), Dave Lombardo (Slayer) et Troy Sanders (Mastodon) entre autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.