metal_allstars_2014_affiche_promo_daily_rock A côté des habituelles tournées pour la promotion de CD, dans ces derniers années nous avons de plus en plus l’occasion d’assister à des tournées spéciales comprennent plusieurs artistes connus. On peut nommer le Rock Meet Classic en exemple .

Après une tournée à succès dans l’Europe de l’Est au printemps dernier, le package METAL ALL STARS est de retour cet automne pour conquérir le reste du continent.

Le METAL ALL STARS a été créé aux States pour donner l’occasion aux fans de metal de voir des légendes de ce genre jouer ensemble sur la même scène dans un spectacle unique et spéciale. Ce que nous attend est une soirée plaine de classiques du metal interprétés par ces légendes de la musique dans leur personnelle façon.

Les artistes sont autant impatients de participer à cette tournée que les fans. Comme indiqué par Zakk Wylde (Black Label Society, ex-Ozzy), ‘’Les Metal All Stars sont de retours et nous allons vous casser le couilles!’’. James La Brie de Dream Theater ajoute, ‘Je suis excité de faire partie de cette tournée avec cet incroyable ensemble de chanteurs et musiciens . Venez nombreux et nous allons créer des soirées mémorables’

Pour vous donner une idée, les artistes confirmé pour cette tournée spéciale sont:

Zakk Wylde (Black Label Society, ex-Ozzy)

James LaBrie (Dream Theatre)

Geoff Tate (ex-Queensryche)

Joey Belladonna (Anthrax)

Dave Ellefson (Megadeth)

Chuck Billy (Testament)

Ross The Boss (ex-Manowar)

Carmine Appice (Vanilla Fudge, Rod Steward)

Cronos (Venom)

Vinny Appice (Dio, Black Sabbath)

Gus G (Ozzy Osborne)

Blasko (Ozzy Osborne)

Kobra Paige (Kobra and the Lotus)

Ça n’arrive pas souvent qu’un tel nombre de virtuoses du rock puisse se produire ensemble sur la même scène. Ne loupez donc pas cette occasion, car il y a déjà tous les prémisses pour une soirée unique et inoubliable! [Andy Gaggioli]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.