Matthew Lee au Théâtre du Léman à Genève le 27 novembre 2015Né le 6 janvier 1982 en Italie, Matthew Lee devient très vite accro à la musique et plus particulièrement au rock’n’roll. Grand fan d’Elvis Presley, c’est la pianiste et rockeur fou, Jerry Lee Lewis qui va définitivement capturer l’attention du jeune talent. À l’âge de 11 ans, il s’inscrit au Conservatoire de musique de Pesaro où il apprend rapidement les bases du piano, en jouant de la musique… classique. Pianiste, comme Jerry Lee Lewis, et chanteur, Matthew Lee commence sa carrière en se produisant avec un groupe de copains avant de rejoindre une formation professionnelle, Les Killers, dont il devient le leader.

Mais c’est surtout en 2005, le jour de l’An, que le charismatique Matthew Lee va marquer les esprits lors d’un show unique à Rome où 150 000 personnes étaient présentes. Sa voix unique et son jeu de piano vont très vite le conduire dans de nombreux clubs importants d’Italie mais aussi dans les émissions les plus prestigieuses où ils jouera de nombreuse reprises de ses Pères.

C’est en novembre 2006 que sort « Shake », son premier album, qui lui ouvre les portes à de nombreux concerts en Italie et dans le reste de l’Europe. Matthew Lee est aujourd’hui un artiste très demandé, qui révèle tout son potentiel sur scène où il galvanise les foules. Pourtant, l’artiste sera bel et bien présent le 27 novembre 2015 à Genève, au Théâtre du Léman, pour un concert, organisé par rrp communication, qui s’annonce remarquable et riche en rock’n’roll. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

https://www.youtube.com/watch?v=PTXrOFt1vUE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.