marilynmansonsay10hand_638
Marilyn Manson a annoncé récemment la sortie de ‘SAY10’, le successeur de ‘The Pale Emperor’ sorti en 2015. La sortie de l’album est prévue pour février 2017 et celui-ci a été composé en compagnie de Tyler Bates, comme l’album précédent.

‘Tyler et moi avons passé trois mois sur cet album, juste avant que la tournée ne commence. Je pense que c’est la dernière chose à laquelle les gens s’attendent après avoir entendu ‘The Pale Emperor’. Selon les personnes qui l’ont déjà entendu, on pourrait le décrire comme un mélange entre ‘Antichrist Superstar’ et ‘Mechanical Animals’. En général, je choisis plutôt de suivre l’avis des filles, parce qu’à la base c’est pour ça qu’on commence un groupe ! C’est ce qui t’inspires à la base, toutes ces choses que tu fais pour plaire aux filles. Ce n’était pas dans mon intention de revenir en arrière. Tout fonctionne dans un cercle et devient pareil, sans que tu bouffes ce que tu as fait par le passé, ce qui donne ce que tu es vraiment. Je suis un peu anxieux pour sa sortie, c’est de loin la chose la plus compliquée que j’aie faite. C’est trompeur, un peu comme les personnes âgées qui nous disent que le meilleur secret du diable, c’est que les gens ne croient pas qu’il existe.’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.