Une bonne soirée black metal pour oublier les soucis du quotidien ? Pas de problème, j’ai la solution pour vous. Exceptionnellement, le Manoir Pub ouvrira ses portes le mardi 15 mai, pour les concerts de Marduk, Ragnarök et Infernal War.


Les Polonais d’Infernal War seront de passage en Valais, pour nous distiller les puissants titres de leur discographie. Leur black metal se veut un soupçon thrash et death, rapide et agressif. Le groupe redonna signe de vie en 2015 avec l’album ‘Axiom‘, qui perpétue dans la plus pure tradition le style Infernal War.

Ragnarök, eux, sont norvégiens, la patrie du black metal. Le nom du groupe signifie plus ou moins fin du monde. Pour nous ce sera le début de l’apocalypse dans cette mythique salle du Manoir Pub. Le son très cru du groupe fera merveille. Leur black metal se veut même parfois plus mélodique, avec l’ajout de claviers. Fans de mythologie nordique, de paganisme, et de culture viking, mais aussi de textes plus sombres, cette soirée est pour vous.

La tête d’affiche se veut être une des influences des groupes cités ci-dessus. Je veux parler de Marduk. Actif depuis le début des années 90, les Suédois ont marqué le courant black grâce à leur inoubliable album ‘Panzer Divison Marduk‘. Dernier enregistrement en 2015 déjà avec ‘Frontschwein‘. Ne boudez pas cette date à St-Maurice, car ce sera l’unique date des Suédois en terre helvétique.

Pour les réservations et autres informations, le lien ci-dessous vous sera utile :

http://manoirpub.ch/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.