La nouvelle inattendue est tombée aujourd’hui : Marco Rivao, le guitariste de Samael depuis 16 ans a  annoncé son départ du groupe sur sa page Facebook officielle. Le groupe regrette mais accepte sa décision et lui souhaite tout le meilleur pour ses projets futurs. C’est Drop qui reprendra la guitare dans Samael tandis qu’un nouveau bassiste sera bientôt annoncé.

Voici le message de Marco :

« Salut !

Comme vous devez le savoir, j’ai été  le guitariste de Samael durant les 16 dernières années. Durant ces années j’ai eu la chance de rencontrer une multitude de personnes et de fans adorables et certains sont mêmes devenus des amis. Ce message est donc pour vous.

J’ai toujours été fan de ‘Passage’, ‘Rebellion’ et de ‘Ceremony of Opposites’ et quand j’ai reçu le coup de téléphone de Samael en 2002 qui m’a proposé de rejoindre le groupe, ce fut un grand honneur et aussi une chance de pouvoir vivre de la musique.

Ensemble nous avons passé des moments incroyables et je voudrais remercier tout le monde d’avoir permis que ces moments existent.

Samael est l’histoire de Vorph et Xy, j’ai surtout été l’interprète de leur musique et je voudrais les remercier aussi de m’avoir offert cette opportunité.

A présent il est temps pour moi de faire quelque chose de différent et c’est pourquoi je quitte Samael.

Vorph, Xy, Dropet et tous les autres remarquables membres de l’équipe avec qui j’ai travaillé durant ces années sont comme ma famille et ils le resteront.

Merci encore pour ces années passés avec vous dans cet incroyable voyage avec Samael ! »

 

Tout de bon à toi l’ami !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.