Le 29 mars dernier, le groupe de heavy metal américain Manowar sortait l’EP « The Final Battle I », première partie d’une trilogie. En tournée mondiale depuis le mois de février dans le cadre du « Final Battle World Tour 2019 », le groupe sera de passage en Suisse pour la première fois depuis 1994, au Hallenstadion à Zurich ce soir même, le 8 juin 2019.

Le groupe a demandé aux fans de promouvoir leurs villes, de citer les endroits les plus intéressants à voir, de donner des détails sur l’histoire et la culture locale et d’indiquer quel lien les unissaient à Manowar et au heavy metal. Pour cela, il suffit de poster des photos et des vidéos sur Facebook, Twitter et Instagram en utilisant les hashtags #ManowarAmbassador #TheFinalBattle et #WorldTour2019.

Un gagnant sera désigné dans chaque ville. Il recevra plusieurs récompenses, notamment un accès libre avec la personne de son choix pour le concert dans sa ville, un certificat à son nom dédicacé par Manowar et un t-shirt officiel « The Final Battle World Tour 2019 ».

Début du concert : 20h00
Fin du concert : 23h00

Les billets sont disponibles sur www.ticketcorner.ch

Plus d’infos www.facebook.com/manowar

Image de Une (c) Sebastian Konopka

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.