Le groupe rock Mando Diao parvient à tourner la page de la phase la plus difficile de sa carrière avec ‘Good Times‘, huitième album studio du groupe suédois. Un manifeste en faveur de l’amour et de l’amitié dans une époque plutôt sombre. Ce nouvel opus sortira le 12 mai chez BMG Rights Management en distribution chez Warner.

Leur carrière discrète aux oreilles de certains et explosive pour d’autres  commence en 2002 avec un premier ‘Bring ‘Em In‘, soulevant véritablement l’enthousiasme du public, et qui se confirmera en 2009 grâce à ‘Give me Fire‘ qui permettra au groupe de percer au niveau international. Le groupe écoulera 1,5 millions d’albums, donnera quelque 1 500 concerts dans plus de trente pays et se produira en tête d’affiche dans d’innombrables festivals.

Cependant, en juin 2015, Gustaf Norén quitte le groupe. « C’était son choix. Il ne voulait plus mener cette vie », explique le leader de Mando Diao, Björn Dixgård. Perdre un chanteur est une sacrée gifle, dont la plupart des groupes ne se remettent pas, mais Mando Diao décide de continuer créant ainsi une nouvelle dynamique artistique.

Découverte de l’album en images:

Tracklist : 

1. Break Us
2. All The Things
3. Good Times
4. Shake
5. Money
6. Watch Me Now
7. Hit Me With A Bottle
8. Brother
9. Dancing All The Way To Hell
10. One Two Three
11. Voices On The Radio
12. Without Love

Pochette :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.