Un peu plus de 10 ans après leur tournée d’adieu, un des groupes norvégiens les plus reconnus par le public comme par les critiques est de retour. Nous parlons bien entendu de Madrugada. Après le décès du guitariste Robert Burås, le groupe a sorti son ultime album dans le deuil et semblait avoir définitivement écrit le dernier chapitre de son histoire. Mais comme beaucoup de livres, l’histoire méritait encore d’être contée dans un nouveau tome.

C’est ainsi qu’on retrouve trois des membres fondateurs sur scène, le fil rouge n’ayant pas entièrement rompu même après une décennie. 20 ans après leur énorme succès, intitulé ‘Industrial Silence’, celui-ci sera la trame de fond principale de cette tournée européenne. C’est comme si le temps s’était arrêté dans leur monde, pour à présent reprendre comme si aucune interruption avait eu lieu. Leur musique a une douceur mélancolique et touche chaque personne en plein cœur.

Si vous souhaitiez entrer dans leur espace n’ayant aucunement souffert des aléas du temps, il fallait être rapide pour s’assurer un sésame pour ce concert au Komplex 457, l’évènement affichant déjà complet.

www.komplex457.ch

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.