Quatre ans après son dernier album, Madness est de retour ! Avec des titres comme ‘Mr Apples‘, ‘Mumbo Jumbo‘, l’hommage à Amy Winehouse ‘Blackbird‘ et le titre éponyme ‘Can’t Touch Us Now‘, le groupe nous offre un nouveau mélange inimitable de ses influences pop, reggae et soul. Comme à la grande époque du groupe, les paroles dépeignent avec humour la vie londonienne, et ce avec la plus grande justesse.

Enregistré aux tout nouveaux studios Toe Rag de Londres, ‘Can’t Touch Us Now‘ (sorti le 28 octobre sur UMC) est produit par Clive Langer, producteur historique du groupe, et Liam Watson, vainqueur entre autres d’un Grammy Award pour son travail sur l’incroyable ‘Elephant’ des White Stripes.

L’album a été mixé par Charlie Andrew (Alt-J, et vainqueur d’un Brit Award). ‘Can’t Touch Us Now‘ fait suite à l’album sorti en 2012 ‘Oui Oui Si Si Ja Ja Da Da‘, disque d’or en Angleterre et classé dans le Top 10 des charts. Madness fait partie des meilleurs vendeurs anglais de tous les temps, avec sept albums dans le top 10, 22 titres dans le top 20, et plus de six millions d’albums vendus.

Le single ‘Mr Apples‘ est la première publication de Madness depuis plus de trois ans, et il est accompagné d’un superbe clip réalisé par Chris ‘Chrissy Boy’ Foreman et Jim Canty (Twin Atlantic, Biffy Clyro).

On vous invite bien évidemment à le découvrir ci-dessous:

https://youtu.be/0NKNGKNBYs0

Tracklist:

  1. Can’t Touch Us Now
  2. Good Times
  3. Mr. Apples
  4. I Believe
  5. Grandslam
  6.  Blackbird
  7. You Are My Everything
  8. Another Version of Me
  9. Mumbo Jumbo
  10. Herbert
  11. Don’t Leave the Past Behind You
  12. (Don’t Let Them) Catch You Crying
  13. Pam the Hawk
  14. Given the Opportunity
  15. Soul Denying
  16. Whistle in the Dark

madness_album_news_dr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.