Damaged Switzerland, le fan club officiel de Metallica, organise ce vendredi 18 novembre une listening party à l’occasion de la sortie du nouvel album du groupe culte intitulé ‘Hardwired…to Self-Destruct‘.

Situé à Zurich, le Cactus Music Bar ouvrira ses lieux avec la promesse d’une soirée formidable pour tous les fans de la première heure (et même de la dernière).

En effet, vous pourrez trinquer votre bière en écoutant les riffs endiablés des nouveau hits du groupe comme ‘Moth into Flame‘ ou encore ‘Atlas, Rise!‘ car l’album sera diffusé dans son intégralité tandis que des photos de concert défileront sur des écrans pour une immersion totale.

Vous aurez également la possibilité de gagner des exemplaires de ‘Hardwired…to Self-Destruct‘ et de vous laisser tenter par un des shots spécialement conçus pour l’occasion avant de terminer la soirée en compagnie de trois DJ qui vous inonderont les oreilles avec une playlist 100% metal !

a7e8109385


Pour plus d’informations, rendez-vous sur

www.damagedswitzerland.ch

www.facebook.com/damagedswitzerland

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.