Les membres de letlive., ont sorti le 10 juin passé leur quatrième album intitulé « If I’m The Devil… », avec un son qu’Afropunk décrit comme celui « du premier groupe réellement post-hardcore depuis des années« .

Noisey diffuse actuellement le titre « Good Mourning, America » en avant-première, un titre qui mêle des paroles hautement politiques à l’urgence du punk, aux rythmes du hip hop, et aux sonorités avant-gardistes.

Cet album fait suite à l’album que le groupe a sorti en 2013 et qui fut acclamé par la critique, « The Blackest Beautiful« . Entre temps, le groupe s’est engagé aux côtés de Saul Williams et Ta-Nehisi Coates, Eric Garner et Mike Brown sont mort, conduisant aux évènements de Ferguson, et letlive. compte bien ramener le message politique dans la musique rock. “Notre musique est très à gauche ; il est clair que nous méprisons pas mal pour la façon dont de nombreux systèmes fonctionnent, et pour l’incapacité de notre société à s’en défaire » déclare le frontman Jason Butler.

De plus, les punks radicaux de Los Angeles ont prévu une date française le 29 octobre 2016 au Tracendo de Paris. TICKETS

Tracklisting :

  1. I’ve Learned To Love Myself
  2. Nü Romantics
  3. Good Mourning, America
  4. Who You Are Not
  5. A Weak Ago
  6. Foreign Cab Rides
  7. Reluctantly Dead
  8. Elephant
  9. Another Offensive Song
  10. If I’m The Devil…
  11.  Copper Colored Quiet

30869-letlive-if-im-the-devil-news


Pour plus d’informations :
http://www.thisisletlive.com/
https://www.facebook.com/theletlive/
https://twitter.com/thisisletlive
https://www.instagram.com/letliveperiod

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.