La sœur de John Lennon, Julia Baird, affirme : « Les Mersey Beatles se produisent au Cavern Club depuis plus de 15 ans et sont parmi les meilleurs que vous ne verrez jamais ! ».  En septembre 2015, ils ont battu le record des performances des Beatles eux-mêmes, après avoir donné plus de 500 concerts en tant qu’artistes résidents du club. Aucun autre groupe-hommage au monde n’a réussi à le faire.

The Mersey Beatles est composés de Steven Howard (Paul), de Mark Bloor (John), de Brian Ambrose (Ringo) et de Craig McGown (George). Ils se produisent depuis plus de quinze ans dans des concerts dans le monde entier, la France, l’Allemagne, l’Italie, les États-Unis, même l’Australie et l’Indonésie.

« Yeah, yeah, yeah! », c’est comme ça que l’on peut résumer les Ambassadeurs de la ville de Liverpool, The Mersey Beatles, reproduisent parfaitement les grands succès du groupe légendaire The Beatles.

Mardi 7 janvier 2020, pour bien commencer l’année, le groupe passera par Genève au Théâtre du Léman ! Donc, si vous voulez revivre »Twist and Shout« , ou « Paperback Writer« , ou « Let it be« , ce spectacle vous transportera à Merseyside l’espace d’une soirée à ne pas manquer !

Le site du groupe ici

Plus d’informations et la billetterie ici

Événement Facebook ici